Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 juin 2014

Table de rempotage

 

Un jardin bien fleuri en ce moment, 

et avec le soleil revenu,

j'ai des grandes envies de jardinage  ...

 

TableRempotA1TableRempotA2

 

Voici mon petit coin aménagé :  

Une petite table de rempotage  pour jouer à la jardinière ....

Si un petit coin identique à celui-ci vous tente, 

Ici, vous trouverez des belles idées de tables.

 

TableRempotB1TableRempotB2TableRempotB3TableRempotB4

 

Je m'amuse à préparer quelques semis de fleurs ou 

de légumes pour le potager en carré.

Mais il faut  attendre patiemment le moment

de déguster salades, tomates, courgettes ...

 

TableRempotC1TableRempotC2TableRempotC3

  

Et même Nino apprécie cette balade matinale 

au milieu des fleurs. 

Son petit jeu, tenter d'attraper les abeilles !

 

To Plant a garden is

 

Je vous souhaite un excellent week-end prolongé .  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un trtrtès joli jardin !!
Répondre
S
J'aime ces idées récup' de palettes... et ton petit coin aménagé a énormément de charme!!!<br /> <br /> Tout comme Kris, je note cette jolie phrase... <br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
A
Il est joliment amenage ton jardin, bravo ! Un jour peut-etre que le mien ressemblera a ca ! Mais il va me falloir encore quelques annees de travail !!!
Répondre
C
Voilà un petit coin qui donne envie de semer, semer, semer ...
Répondre
K
Ton jardin est vivant avec ses couleurs, pots et objets. On s'imagine à ta place entrain de rempoter et de semer...Et puis merci pour cette superbe phrase d'Audrey Hepburn: je me la note. Bises et belle fin d'après-midi.
Répondre
Publicité