Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
27 avril 2014

Escapade # 1

 

Profiter de quelques jours de vacances

pour découvrir l'un des plus beaux villages de France situé dans le Lot  

 -  Saint-Cirq-Lapopie  -

 

Une superbe journée sous le soleil pour un dépaysement total

en arpentant les ruelles de ce petit village médiéval. 

Je vous laisse découvrir

et j'espère que cela va vous donner une idée pour une belle escapade  ... 

 

CC-St-C-Lapopie-1CC-St-C-Lapopie-2CC-St-C-Lapopie-3CC-St-C-Lapopie-5CC-St-C-Lapopie-6CC-St-C-Lapopie-4CC-St-C-Lapopie-7CC-St-C-Lapopie-8CC-St-C-Lapopie-9CC-St-C-Lapopie-10CC-St-C-Lapopie-11CC-St-C-Lapopie-13CC-St-C-Lapopie-14

 

Bonne fin de week-end  ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Merci pour cette belle idée de promenade en amoureux. J'avais bien apprécié nos quelques jours de juin dernier, pourquoi pas le Lot la prochaine fois...
Répondre
A
C'est vraiment l'un des plus beaux villages de France, le paysage est époustouflant en vrai!
Répondre
A
Merci pour cette bien jolie promenade. Bon week-end !
Répondre
N
Merci pour cette sympathique ballade ! <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
C
Ce billet donne envie d'y aller, je ne connais que Sarlat. Une bien belle région. Bises
Répondre
Publicité