Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 janvier 2014

Epiphanie.

 

 

 

12 jours après  Noël

la fête continue avec l'  EPhiPhaNie !

On célèbre la visite et l'hommage des trois Rois Mages à Jésus. 

 

Epiphanie-C1-600x600

 

Melchior, Balthazar et Gaspard sont arrivés chez moi ....

Une petite surprise d'une amie dans ma boîte aux lettres . 

 

Ces petits personnages sont réalisés à partir d'anciennes pinces à linge

 

Epiphanie-D1Epiphanie-D2

 

Merci beaucoup  Catherine .  

J'adore ce petit clin d'oeil à l'Epiphanie. 

 

Ces trois rois ont été mis en valeur dans ce petit cadre . 

Ils vont nous rappeler que, c'est le moment de tirer les rois

et de déguster des galettes ... sans limitation, pendant tout le mois de janvier. 

 

Cadre-Rois-Mages-Epiphanie-b

 

Je vous souhaite une belle soirée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Bravo à toutes les deux, pour la réalisation et la mise en scène...
Répondre
Ils sont bien jolis ces Rois Mages !
Répondre
K
Je les adore! Douce soirée.
Répondre
L
Ils sont véritablement trop sympas tes rois mages et puis tu les a vraiment mis en valeur dans ce cadre!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
N
C'est ravissant !!!!!
Répondre
Publicité