Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
18 juin 2013

Dites le avec des Fl€uRs ...

 

 

Couronne-MCI2013-1

 

 

" Dites le avec des  FL€uRS ... "

C'est le thème du 17 ème concours Marie-Claire Idées . 

 

 

Couronne-MCI2013-D1Couronne-MCI2013-D2

 

 

S'amuser à tordre du fil de fer recuit, 

Confectionner des fleurs  en voile de lin, 

et en organdi, 

Ajouter un côté un peu chic avec  quelques  perles , 

Prévoir quelques heures de travail , 

et voilà, je rends ma copie !

 

 

Couronne-MCI2013-D3Couronne-MCI2013-D4Couronne-MCI2013-D5Couronne-MCI2013-D6

 

 

Cette couronne sera vendue au profit de l'association "SOS village d'enfants"

lors du prochain salon Créations et Savoir-Faire 

qui se déroulera du 13 au 17 novembre 2013 

porte de Versailles à Paris. 

 

 

Et, à suivre....

car 100 ouvrages seront selectionnés par la rédaction

et figureront dans le magazine de Noël.

 

 

Couronne-MCI2013-2

 

 

Flowers

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sous le charme de cette couronne de fleurs ! Douce soirée.
Répondre
C
Tout simplement exquise cette couronne de fleurs , quelle élégance , quelle légèreté , j'adore !
Répondre
N
Un doux anniversaire avec bôôcoup de retard ... voui, entre filles d'été, on se comprend (moi, c'est le 10 !)<br /> <br /> Biiiizzzz
Répondre
L
Ta couronne à vraiment de grande chance, je la trouve resplendissante, fleurs sont belles et bien réussis!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
K
Un travail de patience qui sera sûrement en première page!
Répondre
Publicité