Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
19 mai 2013

Basic for Baby # 3 - The end

 

 

Aprés ICI et ICI

Voici la suite et fin des  Basic For Baby.  

 

ABabyFinalFireworks-aABabyFinalFireworks-bABabyFinalFireworks-c

 

3 petits hauts, 

2  bloomers,

1 pantacourt,

2 paires de petits chaussons, 

font venir remplir ma Baby Box

 

 BoiteFinalFireworks

 

Voilà de quoi habiller  Lucie 

et adapter les petites tenues en fonction des envies de la maman. 

 

J'ai optimisé un maximun ces deux coupons de tissus. 

Un seul regret , ne pas en avoir eu un peu plus pour faire un headband ou un petit doudou assorti. 

La prochaine fois... je saurai. 

 

HeadBand

 

Les box en tous genres fleurissent sur la toile ...

 

Un petit défi naissance a été lancé par Florence.

Le 27 mai , elle publiera  ICI  une mosaïque de Baby Box. 

 

Vous savez maintenant  tout de la mienne ! 

 Petits oiseaux 

Petits modèles issus du livre "Basiques pour Bébé"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est absolument craquent. Quelle bonne idées cette baby box ! Bises
Répondre
F
Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> La maman de Lucie est ravie, c'est vraiment magnifique! Elle va être toute jolie cet été ma jolie poupée. Encore un grand merci.
Répondre
B
Toujours aussi mignon. La maman a adore ;) d'ailleurs...
Répondre
B
Ma préférence va à ce joli petit ensemble!
Répondre
C
voilà de quoi remplir cette baby box avec merveille !!! Bravo pour ces jolies créations fleuries !
Répondre
Publicité