Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
14 avril 2013

Invitation

 

 

 

3  ans  ....  

Cette fenêtre a été ouverte il y a 3 ans . 

Alors pour l'occasion, je vous convie à un petit goûter d'anniv'

 

mon anniversaire

 

Je vous propose de gagner  ces petits cannelés bordelais, 

très décoratifs dans la cuisine.

 

Cannelés

 

Si cela vous tente, il suffit de me laisser un commentaire 

et, si vous avez un blog,  faire passer le message  

Rendez- vous dans une semaine, le 21 avril pour le tirage au sort. 

  

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dernier jour.... j ai peut etre une chance<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour ton blog et que cela continue - bon dimanche
Répondre
G
Happy blogversaire!!! J' aime beaucoup ces petits cannelés de pas loin de chez moi (je suis basque...donc pas loin de Bordeaux!) et je joue avec plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Happy Birthday ++++ et s'il n'est pas trop tard, je joue avec un immense plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je suis contente de te souhaiter un doux annivbloG !!<br /> <br /> Je tente aussi ma chance mais je ne pense pas poster de nouveau billet d'ici là ... sorry !!<br /> <br /> Encore bel anniv !
Répondre
C
Bonn anniv ! je tente ma chance ces cannelés ne feront pas grossir... bonne journée
Répondre
Publicité