Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 mars 2013

Camélia de papier

 

"Quand le jardin
fut balayé de frais
tombèrent des fleurs de camélia"


HaÏku de Yaha (Munier)

 

Camélia de papier

 

Une fleur de Camélia cueillie ce matin, 

Une rescapée après cet épisode pluvieux et cette période de froid.

 

Je l'associe à ces origamis ....

Etoiles ?

ou Camélias de papier ? 

 

Cmaélia de papier -aCmaélia de papier -bCmaélia de papier -c

 Inspiration pinterest pour l'origami    Clic

Scotch sur boîte origami Dentelles oxydées

 

Je vous souhaite une belle soirée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes... j'aime énormément !
Répondre
K
je decouvre ton univers (grace a ton passage chez mon amie flavie)<br /> <br /> je vois des etoiles chez toi ,donc je peux que aimer!!!<br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> k@te<br /> <br /> a tres bientot
Répondre
C
Une note remplie de délicatesse !! Bravo !
Répondre
Z
Splendide poésie... Doux rêve... Une jolie invitation !
Répondre
A
Tout en poesie et en delicatesse...C'est beau !
Répondre
Publicité