Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
2 février 2013

Petites Gourmandises ...

 

Les gourmands et les gourmandes risquent d'être décus  ...

Car il s'agit là d'un atelier cuisine un peu particulier 

pour ces spécialités locales :

des   cannelés  boRdelais.

 

Cannelés-C1

 

Réalisés en platre et,  

A dévorer ... uniquement des yeux !

 

Cannelés-Détails-aCannelés-Détails-bCannelés-Détails-cCannelés-Détails-d

 

Bon, maintenant , je vais faire de la pâte à crêpes. 

De la vraie ...  

Chandeleur oblige !

 

Ligne de Cannelés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juré craché, j'ai pas copier pour les cannelés en plâtre ! mais si j'avais vu les tiens avant là j'aurais copié tout de suite car j'adore et ils sont superbement bien présentés dans leur bel écrin so chic
Répondre
R
ils sont si beaux..mais je préfère tout de même les vrais.<br /> <br /> Belle idée quoi qu'il en soit.
Répondre
C
Quelle chouette idée de déco ! Il fallait y penser !
Répondre
T
C'est très joli ! mais je préfère les manger en vrai, j'adore ça !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Adorable +++ mais attention aux dents...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité