Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 octobre 2012

Dégradé de Pompons

 

 

Les  pompons sont à la mode ...

 

Ponpons

 

 

On les découvre sur les blogs, les magazines et sites divers, 

Ils sont en laine, en tulle, en papier  ...

En taille XS ( confectionné à l'aide d'une fourchette)

ou au contraire XXL (avec une fourche ) !!!

  

J'ai pris le temps de faire un petit tuto (Clic)

 

La technique, tout le monde connait ... 

mais, je vous précise notamment les mesures pour les disques et  les bandes de tulle. 

 

PonponsDeTulle-x8aPonponsDeTulle-x8bPonponsDeTulle-x8cPonponsDeTulle-x8d

 

Et voilà,

Une petite série, 

Des  pompons confectionnés en tulle, tout  en légéreté

et en   dégradé.

 

Ponpons de Tulle

 

Je vous conseille une petite visite chez

 Poudre de Riz

Vous pourrez y admirer toutes ses créations et participer à son petit jeu

Une superbe couronne et un petit sachet sont à gagner ICI.

 

79780302_p

 Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin un tuto simple pour des pompons charmants !
Répondre
B
adorables ces petits pompons en tulle.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
M
merci pour ce petit tuto, j'adore les pompons en tulle.....
Répondre
M
mille mercis pour le petit message sur mon blog , je suis toujours touchée par un petit mot sur mon travail, je découvre moi aussi ici plein de douceurs .... à très bientôt la marchande d'étoiles
Répondre
J
Olala, j'adore! merci pour le tuto Philomène!<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
Publicité