Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
22 septembre 2012

C'est la saison...

 

... des   figues.

Une belle récolte et, pour changer des confitures, 

Cette année, ce sera du chutney. 

Une recette trouvée sur le net (Clic)

Mais, je n'ai pas été la seule à avoir cette idée , Angèle aussi !

 

ChutneyDeFigues2012aChutneyDeFigues2012bChutneyDeFigues2012cChutneyDeFigues2012d

Et voilà, quelques bocaux en réserve, parés d'étiquettes home-made.

A déguster modérément avec du foie gras, du chèvre...

 

Je vous souhaite un excellent week-end. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai passé un bon moment sur ton blog! tout ce que j'aime, de belles photos, de la créativité, une bonne ambiance maison! j'adore ça , je vais vite revenir voir tout! à bientôt
Répondre
S
Hum comme c'est agréable de déguster un bon chutney de figue!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Pourquoi modérèment?! :-)) c'est délicieux le chutney ou la confiture de figues avec le foie gras!
Répondre
L
roooo ça a l'air bon... et comme c'est beau !!! bravo ! bises et douce soirée....
Répondre
N
ça donne vraiment envie , et la présentation est vraiment superbe ! tu es vraiment douée !<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> véro
Répondre
Publicité