Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
18 août 2012

Qu'il est beau mon pays # 2

 

Je suis en vacances et je m'étais promise de ne pas me connecter pendant ces prochains jours. 

Mais là, j'ai une information très importante . 

ICI, 

je vous avais parlé de ma participation au concours Marie-Claire Idées

"Qu'il est beau mon pays"

 

IEBMP-Det-6

 

Et bien, bonne nouvelle ...

Mon petit pochon fait partie des 1OO créations sélectionnées par l'équipe MCI

Merci beaucoup à toute l'équipe !

 

Mais, j'ai besoin de votre soutien, 

Vous pouvez également voter pour moi. Car les 24 premières finalistes auront une récompense ...

 

Capture d’écran Marie-Claire-2

 

Voici le lien :

http://www.marieclaireidees.com/,concours-qu-il-est-beau-mon-pays-2012-les-pochettes-et-sacs,2610353,97874.asp

 

Et pourquoi pas, lors d'un prochain post sur votre blog... faire passer le message. 

 

Je compte sur vous... et un grand MeRCi  !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations je vais aller voter pour toi !<br /> <br /> ♫♪♫♪
Répondre
S
Bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Grâce à votre petit mot sur mon blog, me voici sur le vôtre.<br /> <br /> Très joli sac, j'ai voté pour lui.Je suis aussi de la Basse-Normandie.<br /> <br /> Je me promène au fil de vos billets.J'aime beaucoup.
Répondre
C
Toutes mes félicitations! <br /> <br /> bises et bon we à toi.
Répondre
M
J'ai voté<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité