Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
17 juin 2012

Qu'il est beau mon pays...

 

Qu’il est beau mon  p@y….

C’est le thème du 16ème concours organisé par Marie-Claire Idées :

Illustrer ce qui représente notre pays, notre province, notre ville…

 ce lieu qui vous parle et qui vous tient à cœur.

Je rends ma copie...

 

IEBMP-1

 

Petit  sac   baluchon  style marin : 

Doublure en jersey rayé marin,

étiquettes de récupération

 petites breloques :  bateau et ancre marine 

et... fanfreluches tricolores pour l'expédition du petit paquet. 

 

Un clin d'oeil à ma ville natale  Saint-James,  célèbre pour ses tricots marins .

située à proximité du Mont-Saint-Michel. 

 

IEBMP-Détails-aIEBMP-Détails-bIEBMP-Détails-c

 

Les réalisations seront vendues lors du salon « créations et savoir-faire & Marie Claire Idées,

du 21 au 25 novembre 2012 porte de Versailles à Paris,

au profit de l’association les « P’tits Cracks »

Cette association accompagne les enfants atteints de leucémie ou de cancers 

et aide les petits malades à se reconstruire physiquement et psychologiquement. 

 

Bon week-end . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, je reste admirative devant la broderie. Quelle délicatesse !<br /> <br /> Un bel ouvrage pour une belle cause.<br /> <br /> Bon week end *
Répondre
M
J'adore ce pochon! Beaucoup de travail (plaisir) cette broderie! <br /> <br /> Merci de la visite. A bientôt Michèle
Répondre
N
Un travail superbe , j'adôôre !
Répondre
S
Un très bel hommage à ta région de coeur et une belle initiative, il est magnifique ton pochon, quel travail ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Superbe !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité