Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
10 juin 2012

Potager en carrés # 2

 

Trois semaines après les plantations...


Voici ma première récolte : une  laitue  sucrine. 

 Préparer, pour le repas de midi, cette  petite salade

accompagnée de dés de féta, d'olives , de tomates séchées, 

Parsemer de thym frais, 

Arroser le tout d'une bonne huile d'olive . 


Et voila, tout simplement,  un petit plaisir gustatif ...

  

Première-Salade-580aPremière-Salade-580b

 

 Je vous souhaite un bon appétit ! 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un supplice, de passer chez toi à 12h08 ! Miam. Merci pour ton com' sur mon blog et bonne journée.
Répondre
T
Magnifique assiette, belles couleurs, beaux légumes, belle présentation...J'ajouterai une fine tranche de pain aux céréales grillé au petit rosé proposé par 007 !
Répondre
T
3 semaines et déjà une jolie récolte, il faut vraiment que je me décide à faire ce type de potager, ça fait des années que je le dit!!
Répondre
0
J'accompagnerais le tout d'un petit rosé bien frais et, hips ! à la tienne ! Bisous !!!!
Répondre
N
Le bonheur du jardinier... Bon appétit !<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité