Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
24 avril 2012

Livre étoile pour l'Etoile de Martin

 

 L'  Etoile de Martin  

 

Association qui soutient la recherche sur les cancers d'enfant

et contribue à améliorer le quotidien des petits malades

en leur apportant un peu de réconfort et de bonheur. 

 

Livre-Etoile-D4A-aLivre-Etoile-D4A-b

 

Bonheur, 

 

C'est le mot calligraphié par Paul sur ce livre-étoile 

avec des citations s'y rapportant.  

Cette création sera en vente au profit de l'  Etoile de Martin

le samedi 5 mai 2012 (n° 377) . 

 

Livre-Etoile-D4B-aLivre-Etoile-D4B-b

 

Voici le travail fini de mon artiste :

 

Livre-Etoile-D4C-aLivre-Etoile-D4C-b

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette association

et voir les très nombreuses créations déjà mises en vente, CLIC ICI.

 

Livre-Etoile-Philomeneblog1

 

Petit_logo_etoile_de_martin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce fold out!
Répondre
M
quelle minutie, c'est superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Répondre
D
Splendide, félicitations à ton artiste !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est magnifique, il a vraiment du talent ! Ca me donne envie de ressortir mes encres, mais elles sont avec le materiel pour faire les tampons, encore au fond des cartons !!!<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, je t'ai taguee avec les fameuses 11 questions sur mon blog. Mais je ne t'en voudrais pas du tout si tu n'as pas le temps d'y repondre !!!
Répondre
C
je suis contente de le voir de plus près ! bravo paul !! clairette
Répondre
Publicité