Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
15 avril 2012

Peinture botanique

 

Iris   Sibirica 

Seules fleurs actuellement présentes dans le jardin. 

 

IRIS-Paysage-1Duo-Couleur

 

 Essai de peinture botanique à l'aquarelle

pour immortaliser ces superbes   Flowers ... 

 

Tableau-IRIS-1b

 

Tableau-IRIS-2c

 

IRIS-Q4-AIRIS-Q4-B

 

L’iris symbolise un message heureux.

je vous souhaite donc une excellente semaine,

remplie de bonnes nouvelles et de nombreux petits plaisirs. 

 

Pinceau 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seul fleur peut être mais c'est une beauté pour les yeuxxxx
Répondre
C
Je suis admirative de ton grand talent, bravo tes iris sont magnifiques! J'ai toujours envié ceux qui ont le don du dessin moi qui n'a pas cette chance!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est superbe! Bravo. <br /> <br /> Mes iris sont encore en boutons.
Répondre
V
quel talent, c'est si beau, bravo pour cette aquarelle, elle est si jolie.......
Répondre
L
Tu t'es surpassée Phil ! Comment te dire, j'adore ! aquarelle somptueuse, talentueuse, comme toi, en fait ! Bisous !
Répondre
Publicité