Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
10 février 2012

Un petit jeu...


Un petit jeu chez Argile et Barbotine.

J'aime le travail de cette créatrice

et cette superbe  p@mpille  me fait vraiment envie. 


sandrinev-72854048_p

Je ne résiste pas et je tente ma chance. 

Si vous aussi... clic iCi .

Mais, ne soyez pas trop nombreuses à jouer ...

cela diminue mes chances de gagner ! 


Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance pour gagner cette jolie pampille.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Je vais voir de ce pas !!! Bon WE
Répondre
A
OOps ! trop tard, moi aussi j'ai joue !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. J'avoue que j'ai delaisse la blogo, mes petits papiers et autre materiel pour faire des tampons ces derniers temps pour cause de demenagement. Mais petit a petit je m'y remet. Ta jolie danseuse doit etre bien contente avec son magnifique tutu.
Répondre
S
Alors je ne vais pas jouer pour que tu aies une chance en plus ;) Je croise les doigts pour toi!!
Répondre
Publicité