Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
29 janvier 2012

Chine en ligne

 

Petite commande en ligne ICI

et quelques jours plus tard,

Un superbe paquet raffiné dans ma boite aux lettres. 

 

Pochons-1-580


Et voici, un petit lot de ventouses

Pour décorer, s'amuser,  et créer des petites mises en scène. 

Voici la première déco ...

 

Pochons-2-580

 

Merci   Carine  pour le cadeau surprise,

Cette petite pince à bougie est parfaitement assortie au Camélia.

J'aime beaucoup !

 

Pochons-4-580


J'ai une idée pour la prochaine déco. 

A suivre ....



Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voila des ventouses, comme j'aime,mes préférées les p'tites à boule ! je vois qu'effectivement tu partages avec moi (entre autre!) c'est pour ca qu'on n'en trouve plus beaucoup à 10 cents l'une ! hi hi...<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Voilà une ambiance comme je les aime !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Publicité