Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
22 janvier 2012

Jupe TuTu


 Deuxième version de la jupe TuTu, cette fois-ci pour  Albane

Un liberty de La DroGueRie et du tulle noir.

J'avoue que l'assemblage  du jupon en tulle n'est pas chose facile, 

Mais le résultat est, me semble-t-il, satisfaisant

Et plait beaucoup à ma danseuse étoile...

 

Jupe_tutu_3c_580

Jupe_tutu_2___580

Jupe_tutu_1___580

Montage_1___580

 Nuancier_420C__petit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette jupe de danseuse. Je recherche différent patron de jupon comme celui ci pour mes filles qui font de la danse cet année. Pourriez vous me donnez les coordonnés de votre patron? Merci d'avance Amicalement seph
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Superbe cette jupe de danseuse. Je recherche différent patron de jupon comme celui ci pour mes filles qui font de la danse cet année. Pourriez vous me donnez les coordonnés de votre patron? Merci d'avance Amicalement seph
Répondre
G
Joli joli.... et moi j'aime le gris...
Répondre
L
très jolie ! c'est très frais ! j'aime beaucoup ! combien d'épaisseurs de tulles as-tu mis ?
Répondre
S
Elle est belle ta jupe-tutu pour danseuse étoile ! Je vois qu'on a chacune la nôtre, je ne lui montre pas la jupe sinon elle va me passer commande et je ne crois pas que j'aurais ta patience avec le tulle...
Répondre
Publicité