Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
26 novembre 2011

De la Couleur et des Pois ... Pour Bik - Nok

 

De la Couleur et des Pois ... Pour Bik-Nok

 

Une vente est organisée en soutien à l'association Le Rire Médecin,

dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire

aux enfants hospitalisés pour mieux faire face à la maladie.

Elle débutera le dimanche 27 novembre 2011.


Voici le petit  lutin de Noël  que j'ai confectionné .

 Lutin_img1c_580

Detail_580

 

Et , c'est bien connu, le petit lutin seconde activement le Père-Noël ...

Alors, à l'approche de Noël, il a  préparé également ce lot de petites étiquettes.

 

Etiquettes_3_580

Etiquettes_4_580

 Etiquettes_2_580

Donc, si vous souhaitez faire une  B.A.,  rendez-vous dimanche prochain - ICI -


fin_de_page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau lutin et j'M les étiquettes..<br /> parfois je participe...j'ai zappé cette année...<br /> bonne semaine
Répondre
É
très beau geste avec ce joli lutin<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
P
très belle attention, et très belles réalisations!
Répondre
C
ici aussi il y a du joli travail Philomène!!!
Répondre
T
Je viens içi via BikNok où j'ai vu tes 2 jolies réalisations ! Bravo, j'aime vraiment beaucoup. Il va falloir se lever tôt demain !!!
Répondre
Publicité