Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 novembre 2011

Robe de Gala

 

Pour une soirée particulière,

il fallait prévoir une robe de Gala.

A la demande de ma fille, je me suis lancée ...

 

Je me suis servie à la base d'un patron VOGUE.

Mais, je l''ai beaucoup modifié

car le tissu conseillé était du jersey alors que j'ai utilisé du taffetas.

 

Mais, aprés de très, très nombreux montages, assemblages, essayages, ajustages ...

(car mon mannequin était quelque peu exigeant !),

Voici le résultat :

 

Carte_580

 Ba_32_580

Detail_DOS_Devant_580

 Ba_4

Bon week-end !

terminaison_florale 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau, bravo!!!<br /> <br /> '(et très bien porté!!)
Répondre
P
Elle est superbe:-)<br /> Quelle belle demoiselle pour le bal!!
Répondre
T
Ton passage chez moi me permet de découvrir ton blog ! Cette robe est d'une classe folle, il faut dire aussi que tu la portes à merveille ... quelle silhouette !
Répondre
F
Magnifique elle devait être ravie ta miss.
Répondre
M
merci pour ce petit mot laissé chez moi ce qui me permet de découvrir ton univers qui me plait bien !!!<br /> cette robe du soir est très chic et joliment portée<br /> bon WE
Répondre
Publicité