Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
30 octobre 2011

Couleur tendance

 La couleur  tendance chez nous pour cette année 2011...

C'est le Rouge.

 Rouge en couture - ICI -

Rouge en déco.

 

couloir_580

 

Badigeon à la chaux pour la partie inférieure de ce  couloir situé à l'étage. 

C'était le chantier des vacances d'été.

Bien occupée ma fois, car les huit portes ont toutes été repeintes et,

initialement, elles étaient marron .

 

Quelques petits détails de l'entrée au rez-de chaussée.

Le miroir et le porte-vêtements ont été patinés.

 

Detail2_580

Detail1_580

 detail3_580

Mati_re_580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VIVE LE ROUGE !<br /> <br /> A BIENTOT<br /> SOLN
Répondre
L
j'imagine le travail que ça t'a donné...et le résultat est là... mais y'a un soucis.... où est la chaise adirondack!LOL!!à bientôt
Répondre
A
Ce fut du joli travail , le résultat en valait la peine. Le rouge est une couleur chaude agréable a vivre.<br /> Bizes
Répondre
I
Très bonne idée, ce rouge ! Voilà qui change du gris et blanc, tendance chic, paraît-il, de ces dernières années. L'ensemble reste malgré tout clair et sobre, de très bon goût. <br /> J'ai utilisé un rouge semblable dans une chambre, associé à beaucoup de beige taupe, et ma foi, pour un premier essai, je n'ai pas été déçue...<br /> Bonne continuation !
Répondre
É
une belle réussite<br /> j'aime beaucoup et c'est très tendance<br /> bon dimanche<br /> élise
Répondre
Publicité