Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
9 octobre 2011

Housse à vêtements

Profiter des températures estivales  (... c'était en fait le week-end dernier !!!)

Pour passer un week-end à la campagne,

Partir avec le minimun...

Dont cette  housse pour y glisser quelques vêtements.

 Housse_1_580

Toujours ce superbe chanvre.

Housse_2_580

 Et les petits détails identiques à ICI.

Detail_M1 Detail_M2

Housse_3_580

Dommage, mon stock de chanvre s'épuise.

Il va falloir que je parte en quête.

 terminaison_florale

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici on reconnait bien le Phénomène Philomène.<br /> Des petits morceaux de poèmes cousus de fil d'or <br /> sur une étoffe en soie, <br /> pour mieux vous dire : <br /> "je vous aime ".<br /> <br /> Kountching !
Répondre
C
Elle est tout simplement superbe cette housse! tu me donnes une idée de cadeau, car ma grande voyage souvent avec des vêtements sur cintre... merci pour ton commentaire chez moi, je découvre ici avec plaisir une perfectionniste amoureuse des petits détails !
Répondre
D
Superbe! <br /> Françoise
Répondre
A
Merci pour ton gentil commentaire. Je viens de me promener dans ton blog que je decouvre avec beaucoup de plaisir. Tes creations textiles en lin ecrues et rouges sont tres jolies.
Répondre
D
Belle et originale idée pour utiliser le chanvre. Bravo !
Répondre
Publicité