Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
20 septembre 2011

Lutin Tilda

Après la rentrée,

Pourquoi ne pas penser aux fêtes de fin d'année ?

C'est encore loin

Mais, pourquoi pas ....


Je réponds à l'appel lancé par  Nathalie

Pour l'association  AFOUS  *,

j'ai confectionné ce petit  lutin .

Lutin_montage2_Gris

 

Quelques petits détails :

 

Lutin_montage1

 * "AFOUS"- signifie "la main" en berbère.

 

Si vous souhaitez accueillir ce petit lutin pour Noël chez vous,

c'est  ICI;

Et, il y a de nombreux autres articles à vendre, pour une bonne cause.

A vous de découvrir...

 

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il est arrivé sur mon ile et il est superbe<br /> bon week-end<br /> élise
Répondre
N
Désolée de passer par ton blog mais je n'ai pas archivé correctement ton adresse mail et je ne souhaite pas me tromper de destinataire.<br /> Peux-tu me l'envoyer STP car j'ai reçu le règlement concernant cet adorable petit lutin et je dois te communiquer l'adresse de l'acheteur.<br /> Je te remercie.<br /> Nathalie<br /> Afous
Répondre
T
finalement on y sera vite!! il est adorable!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation Philomène.<br /> Nul doute que ce petit Lutin trouvera acquéreur.... enfin du moins je l'espère.<br /> D'autres Lutins, plus animés ceux-là, attendent l'électricité, les toilettes et autres améliorations dans leur école.<br /> POur répondre à " Les doigts tordus ", Afous ( c'est un mot et non des iniales en fait ) signifie "La Main" en Berbère, langue de la région Souss au Maroc. Pour plus de détails<br /> afous36.canalblog.com.<br /> TRès bel après-midi et à très bientôt.<br /> <br /> Nathalie, Présidente de AFOUS et organisatrice de la vente du 30/09.
Répondre
L
Il est bien joli ! mais qu'est-ce donc que l'A.F.O.U.S. ??
Répondre
Publicité