Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 septembre 2011

Cadre à Coeurs

 

C'est fini les trous dans le mur du salon....

Pour accrocher ma petite collection de   COURS,

Je viens de confectionner ce cadre grandes dimensions (1.5O m sur 0.5 m)

en utilisant des baguettes à chassis trouvées ICI.

 

cadre___coeur

 

Légère patine sur le bois

et un grillage qui  permet d'accrocher facilement et de moduler à volonté.


cadre_coeurq_3   cadre_coeurs_2


Et, il me reste beaucoup de place (la moitié du cadre !)

pour accueillir mes prochaines acquisitions.

A suivre donc...

 

Les vacances se terminent. Beaucoup de petits travaux et réalisations effectuées.

Je vous dévoilerai tout cela prochainement...


Bon week-end et,

Bonne reprise à celles qui, comme moi, reprendront le travail lundi.

Coeur_petit



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passée me voir, ce qui m'a permis de découvrir ton blog à mon tour!! superbe ta collection de coeurs, j'en ai aussi quelques uns et d'ailleurs celui où il y a écrit "bonheur" est en photo sur mon blog !! <br /> bises et à bientôt, car je reviendrai te rendre visite !! <br /> Sandrine
Répondre
M
belle idée, belle réalisation et de très jolis coeurs :)
Répondre
Publicité