Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
3 juillet 2011

Petite robe à encolure plissée

 

Aujourd'hui j'etrenne la petite robe à encolure plissée,

modèle N de   " Ma  petite  garde  robe ".

Tunique_0


J''ai apporté quelques modifications par rapport au modèle initial :

manches plus courtes

et, comme je la souhaitais surtout moins large, j'ai supprimé deux plis sur le devant.

Voici quelques petits détails :


Details_1

 

Avec ce lin rouge, je peux ainsi remettre au goût du jour ces petites ballerines,

longtemps oubliées dans leur boîte....

 

Tunique_1

 

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore vraiment cette petite robe !! je ne me lasse pas de la regarder... et en lin rouge... mais pas facile à trouver le lin rouge...
Répondre
L
elle est vraiment superbe... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer la copie de la couverture du livre dont tu parles, ça me serait plus facile pour essayer de le trouver.<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
R
Je découvre ton univers...et j'ai aimé m'y promener...<br /> bravo pour ta robe, je la trouve superbe!<br /> à bientôt
Répondre
B
très jolie robe et avec ces ballerines, l'ensemble est superbe.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe!
Répondre
Publicité