Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
15 mai 2011

Tunique P

 

Un superbe coupon de soie

retrouvé dans le stock de tissus de   M@m@n  et voilà ...

Une tunique P  du Stylish Dress book 2.


 Tunique_Livre

 

Tunique_D_coupe_580

Petite modification pour les manches que j'ai souhaitées plus courtes.

J'ai donc fait des manches "ballon"

pour rappeler l'encolure mais surtout pour allèger un peu la silhouette

car l'imprimé est très ... présent ...    N'est-ce pas ?

 

De plus près... quelques petits détails :


Tunique_ensemble

 

Bon dimanche !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant je viens de finir le même modèle!
Répondre
S
J'aime beaucoup! Je trouve que le tissus donne un petit coté vintage très tendance ;-)
Répondre
Publicité