Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
7 novembre 2010

Qui veut une invitation ???


.... pour le salon Créations & savoir-faire qui se déroulera à

Paris_Porte_De_Versailles

.Date_Salon_MCI

Je dispose d'un carton d'invitation remis par le magazine MC_id_es

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir l'utiliser.

Aussi, si cela vous intéresse, je vous propose le jeu suivant :

vous vous inscrivez à ma newsletters,
vous faites passer l'info sur votre blog (mais... ce n'est pas obligatoire)
et, le 11 novembre, à l'issue d'un petit tirage au sort ...
l'heureuse bénéficiaire de cette invitation sera désignée et recevra le précieux sésame.


Billet_MCI

.

Cela vous tente ?  Alors, à bientôt j'espère.

.

Site_Creations_Savoir_Faire

Clic...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité