Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
18 septembre 2010

Rentrée artistique...


Pour sa rentrée artistique, Paul s'est confectionné une série de petits tampons.

Dorénavant, Il pourra signer ses petites réalisations - Voir ici -

Une plaque de gomme et quelques petits outils sont nécessaires .

Les fournitures ont été achetées chez Boesner - VPC ici ou magasin à Bordeaux- 


Petits_Tampons_Outils_2


Ensuite, il faut faire preuve de minutie, de patience et d'imagination.

Voici le résultat.


Petits_Tampons_Outils_3


J'ai même eu droit à un spécial pour "Philomèneblog".   Merci Paul !!!


Petits_Tampons4


Bon dimanche à toutes.

Je vous souhaite de profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée, dédiée au patrimoine.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je prends enfin le temps de decouvrir un peu plus ton blog et j'adore ma promenade.<br /> Paul a beaucoup de talent pour la calligraphie et il m'a donne envie de m'y remettre ! Je me suis moi aussi commande un necessaire pour faire mes propres tampons (il devrait arriver dans la semaine et je me demandais si il aurait des conseils pour une debutante ???
Répondre
Publicité