Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philomène
5 mai 2010

Je m’y remets….


Je m’y remets….

A quoi ? ….. à la  Couture !

A me promener sur vos blogs et à découvrir toutes vos réalisations, vous m’avez fait envie, très envie…

 

Aussi, j’ai ressorti ma vielle machine à coudre (qui n’a pas vraiment été utilisée ces dernières années), commandé un patron C'est Dimanche , acheté un bout de lin et, j’ai redécouvert le plaisir de coudre.

 

Voici donc quelques photos de ma réalisation…



Tunique_cadre


TuniqueDos


Pour accessoiriser cette tunique SOFIA, je me suis amusée et j’ai confectionné ceci…

R___sofia_5


& encore ceci....

 

Bracelet

Simplissime  : un mètre de biais liberty acheté à la Droguerie, qu’il suffit de plier en 4,  un fermoir, un nœud et quelques points d’aiguille… et c’est fait en quelques minutes.

R___sofia_Bracelet


Je suis ravie. Aussi, j'ai l'intention de continuer car j'ai d'autres projets.

 

 

 

 

Je vous en ferai part prochainement.

 

 

 

 

A bientôt ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime tellement ta version que j'ai commandé le patron... qui d'ailleurs ne saurais tarder... j'ai hâte... Mais tellement d'autres projets à mener à bien avant... peut-être un petit peu trop impatiente la fée...^^ mais bon... je couds vite alors j'arrive à donner naissance rapidement à plein d'idées... heureusement !!!^^
Répondre
L
ce modèle est superbe ! vraiment ! et ton interprétation juste... MA.GNI.FIQUE... j'adore
Répondre
B
très réussie ! bravo
Répondre
A
Jolie Sofia et j'aime beaucoup le bracelet !
Répondre
D
quel retour bravo tres reussi<br /> bizzz
Répondre
Publicité